Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:19 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:19 PM / Abidjan +33
Faits Divers

"J'avais un pacte avec le diable» : Un sénégalais recueillait le liquide vaginal de ses filles pour..., les témoignages explosifs des victimes…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
"J'avais un pacte avec le diable» : Un sénégalais recueillait le liquide vaginal de ses filles pour..., les témoignages explosifs des victimes…
Le quotidien Libération revient, dans sa parution de ce jeudi, sur l'histoire d'inceste et de pédophilie qui défraie la chronique à Yeumbeul au Sénégal, plus précisément au quartier Djiddah Marine, d'où sa titraille : "La maison de l'horreur".
 
Les confessions du père des filles et mis en cause, Souleymane Aidara, font froid dans le dos. "J'avais conclu un pacte avec le diable. La secte, basée au Nigeria, me demandait 30 têtes de singe, le sang d'un membre de ma famille ou le liquide vaginal d'une de mes filles", a-t-il avoué devant les enquêteurs.

H. Aïdara, fille cadette et victime présumée, déballe : "Mon père a commencé à me violer quand j'avais 7 ans et j'en ai 16 aujourd'hui". Elle revient sur l'épisode de l'absence de ses règles et ce que son père a fait.

A. Aïdara, fille aînée et autre victime présumée, d’en rajouter une couche : "Mon père m'a dit qu'il lui fallait 20 tiges de coton imbibées du liquide vaginal de ses filles". A. Aïdara révèle aussi avoir été violée par le fils de sa tante quand elle avait 9 ans.

G. Lam, cousine des victimes présumées, enfonce le clou : "En 2012, alors que j'avais 14 ans, il a tenté aussi de me violer".
 
L’oncle des présumées victimes, A. Kane, de faire une confidence : «Dès que la maman des filles est venue chez moi pour suivre son traitement psychique, Souleymane Aidara a commencé à dormir avec ses filles».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR